Notre histoire – La Rose de Tunis

Notre histoire - La Rose de Tunis

Notre histoire – La Rose de Tunis

Un métier, Une passion, un délice…

Fondée  en 1989 , cette entreprise familiale bénéficie d’un savoir faire et de l’expérience de ses propriétaires qui sont, dans une large mesure, les dépositaires du patrimoine gastronomique ancestral.

Ces recettes authentiques sont reprises et revisités par nos meilleurs chef pâtissiers.

La Rose de Tunis vous accompagne avec ses délices depuis plus de  trente ans avec ses pâtisseries orientales d’une variété de spécialités ;Tunisienne, marocaine, algérienne et Libanaise.

La pâtisserie orientale est née d’un savoir-faire séculaire qui s’est perpétué dans notre mémoire gourmande. Elle  s’est modelée au fil de l’histoire des rencontres des différentes civilisations méditerranéennes et mésopotamiennes.

Leader dans son secteur, La Rose de Tunis est une enseigne qui tient ses promesses. En effet, la qualité et la satisfaction du client sont la base de sa stratégie.

En fonction de la saisonnalité du marché, l’entreprise peut tripler ses effectifs pour subvenir au besoin de ses clients.

Cette flexibilité permet de parer à la suractivité du mois du ramadan. Période durant laquelle les clients passent des commandes quotidiennes et adorent déguster nos différents délices.

Le groupe La Rose de Tunis détient en France dix points de vente sur la région Parisienne,Bordeaux,Lyon, Marseille et Nancy.